Très grand parc. Animaux mis à l'abri l'hiver. Billet 40€ la journée. Pas de spectacle hors saison. Sens de la visite qui nous fait souvent revenir sur nos pas. Equipe très aimable et professionnelle.
Un coin magnifique où on passe un super bon moments des animaux top et super bien soignes et entretenus sans parler de la forêt ou la relaxation est obligatoire 😊
Parc très agréable. Réelle proximité avec les animaux : on passe dans l'enclos des lémuriens, des marsupiaux... Ne pas hésiter à rester jusqu'à la fermeture car les animaux se montrent plus volontiers en fin d'après-midi !
Visite en hiver, tranquille sans stress. Plus facile pour observer et admirer ses animaux. Beaux aménagements, téléphérique pratique. Hâte de voir les prochains espaces pour que certains d'entre eux aient plus d'espace pour vivre et surtout se défouler...ils en ont besoin. Très beau parcs pardon zoo.
Belle réserve.
C'est très éloigné d'un zoo, ici on voit que les enclos et volières ont été réfléchies en fonction du terrain et de la forêt.
C'est très agréable, très ombragé.
Il faut éviter la poussette.
Les passages dans les enclos sont super, nous sommes très proches des animaux, surtout des lemuriens.
Excellent moment pour toute la famille, qui ravira les plus grands comme les plus petits, chapeau à toute l'équipe.
Très belle initiative pour le renversement d'une partie du billet d'entrée, pour une des fondations en fonction de nos votes.
Je recommande fortement.
Un grand BRAVO à toutes l'équipe.
MERCI CE TRÈS BON MOMENT.
Nous l'avons visité en hiver et les animaux craignant le froid étaient quand même visibles dans leur enclos intérieur, ce qui est appréciable.Zoo bien agencé, mélange infrastructure/nature bien équilibré.
Les animations des soigneurs très intéressantes.
Le dôme équatorial et le téléphérique étaient impressionnants.
Sans prétention ce parc mérite le détour. Rien de spectaculaire mais une immersion complète en pleine nature au plus près des animaux dont certains m étaient inconnus, je pense en particulier aux loups à crinière. A quelques kilomètres des sites plus touristiques cette visite fût une parenthèse enchantée.